Renseignements sur nos garanties

En plus de nos départements de service, de pointe et complets, et situés à Montréal, SFM détient un certain nombre de dépôts de service autorisés régionaux. Afin de nous assurer de pouvoir résoudre votre problème avec promptitude et aisance, nous vous demandons de prendre un moment pour consulter notre lien procédure de retours et réparations, avant d’expédier un quelconque appareil à nos bureaux, ou à l’un de nos centres de service.

FournisseurGarantie de baseExceptions
ADJLimitée de 1 anLaser : garantie limitée de 6 mois
Série StarTec : garantie limitée de 90 jours
DEL (diode) : garantie limitée de 2 ans
Contrôleurs DMX : garantie limitée de 2 ans
Exceptions de garantie limitée
AER2 ans
American AudioLimitée de 1 anAmplificateurs de la série V-Plus : garantie limitée de 5 ans
Exceptions de garantie limitée
AntariLimitée de 1 anFiches techniques santé/sécurité
Attero Tech2 ans
AVID Live Sound Matériel. La garantie limitée couvre le matériel pendant un (1) an après son acquisition par le premier utilisateur.

Accessoires. La garantie limitée couvre les câbles, terminaisons, batteries et tous les autres accessoires pendant quatre-vingt-dix (90) jours après leur acquisition par le premier utilisateur.

Remplaçants. Avid garantit que les pièces de rechange fonctionneront selon les mêmes normes de matériau que les pièces d'origine pendant la plus longue de la période de garantie d'origine ou quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'expédition d'Avid.

VENUE | S6L
Tous les systèmes S6L sont désormais livrés avec trois ans de "Avid Advantage Elite Live Support", qui vous offre les soins les plus prioritaires chaque fois que vous avez besoin d'aide, 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. D'un temps de réponse ultra rapide à l'expédition le jour même de produits de remplacement, nous avons ce qu'il faut pour que le spectacle continue. Les contrats de soutien peuvent être renouvelés sur des bases annuelles après les trois premières années.
CanareLimitée de 1 an
Casio-Claviers, synthétiseurs, gamme de produits pour DJ : garantie de 1 an
Pianos (série CDP, PX et AP) :
- Achetés au Canada : garantie de trois ans
- Achetés à l'étranger : garantie d'un an

Pianos (série Grand Hybrid) :
- Achetés au Canada : garantie de cinq ans
- Achetés à l'étranger : garantie d'un an
Christie Digital3 ans
CSI (Artel)Limitée de 3 ans
Da-Lite1 anContour et Advantage : garantie limitée de 5 ans
DigiflexProduits sur mesure : garantie limitée de 5 ans
Fibres optiques : garantie limitée de 1 an
Dataflex : garantie à vie limitée
Performance : garantie à vie limitée
Premium : garantie à vie limitée
Professionelle de tournée : garantie à vie limitée
Système de câblage de scène : garantie limitée de 5 ans
Vidéo : garantie à vie limitée
DuesenbergVie limitée
EAW6-yearProcesseurs : garantie de 2 ans
Electroniques : garantie de 2 ans
Haut-parleurs (WP) : garantie de 5 ans
Accessoires : garantie de 2 ans
Elation Professional2 ansBatteries rechargeables : garantie limité de 6 mois
Lampes à décharges, lampes et accessoires non garantie
Fulcrum AcousticLimitée de 5 ansAccessoires : garantie de 2 ans
Électroniques : garantie de 2 ans
Haut-parleurs : garantie de 5 ans
Processeurs : garantie de 2 ans
Furman1 à 5 ans (produit spécifique)Batterie BAT1500-EXT : garantie limitée de 2 ans
Série Elite : garantie limitée de 3 ans
Série F1000/F1500 UPS : garantie limitée de 3 ans, 2 ans sur les batteries
Série « In Wall » et modules de filtrage AC : garantie limitée de 3 ansSérie « Power Station »
PST-2+6 et PST-6 : garantie limitée de 1 an
PST-8 et PST-8D : garantie limitée de 3 ans
Série Reference i : garantie limitée de 5 ans
Genelec2 ansPour obtenir une garantie supplémentaire de 3 ans, enregistrez-vous sur le site de Genelec
Global Truss1 anProduits laser : garantie limitée de 90 jours
Produits DEL : garantie de 3 ans
Toutes les autres composantes de produits au DEL (ex. moteurs, cartes de circuits imprimés, blocs d'alimentation) : garantie de 1 an
Batteries : garantie limitée de 180 jours
Hiscox3 ans
Just Add Power1 anAnneaux IR (l'illumination de l'anneau du circuit imprimé, les DEL et composantes montées sur la carte) et les disques durs : garantie limitée de 3 ans
Exceptions de garantie de 10 ans
KMMKLimitée de 1 an
Konig & MeyerLimitée de 5 ansGarantie de 10 ans sur le remplacement des pièces de service
LepreconLimitée de 2 ans
LittliteVie limitéeComposantes électroniques à semi-conducteur, incluant les éléments DEL, les circuits de gradation et de conversion de tension à semi-conducteur : garantie de 5 ans
Luxul3 ansExceptions de garantie limitée
MarincoLimitée de 5 ans
MONOVie limitée Exceptions de garantie limitée
Moog Music1 an
MusicNomadn/a
Neutrikn/a
NS DesignInstruments CR : garantie de 5 ans
NTI1 an
On-Stage Stands1 an
Outlaw Effects1 an
Phase 31 an
Pioneer1 anSeulement les produits Pioneer achetés chez un détaillant autorisé Pioneer Canadien.
Pro Control1 anBatterie de remplacement : 90 jours
Exceptions de garantie limitée
QSCLimitée de 3 ansAmplificateurs et enceintes : garantie limitée de 3 ans
Consoles : garantie limitée de 1 an
Accessoires : garantie limitée de 90 jours
RMXa, PLX2, CMXa, GX, K, KW Series : 3 années supplémentaires de garantie lors de votre inscription sur le site QSC pour un total de 6 années de garantie limitée
Touchmix-8, Touchmix-16 : 2 années supplémentaires de garantie lors de votre inscription sur le site QSC pour un total de 3 années de garantie limitée
Quiltern/aAmplificateurs : garantie de 3 ans
Commutateurs au pied, housses, boîtiers, poignées et quincaillerie : garantie de 1 an
Tous les autres accessoires : 90 jours
REANn/a
RTI1 anBatterie de remplacement : 90 jours
Exceptions de garantie limitée
ShureLimitée de 2 ansA moins que le document de garantie qui accompagne un produit Shure l’indique autrement, tout produit Shure est couvert par une garantie limitée de deux (2) ans. SFM se charge de la réparation et/ou du remplacement (à sa discrétion) de tout produit Shure défectueux, à l’exception des produits fabriqués par :

Garantie des produits Countryman distribués

Veuillez noter que les produits Countryman sont fabriqués, garantis et réparés exclusivement par Countryman Associates. Les produits Countryman sont couvert par une garantie limitée de un (1) an. Tout produits devant être retourné pour réparation doivent êtres envoyés chez Countryman à l’adresse ci-dessous:

Countryman Associates Inc.
195 Constitution Drive
Menlo Park, CA 94025Téléphone : 800-669-1422 ou 650-364-9988
Télécopieur : 650-364-2794
sales@countryman.com
www.countryman.com

Veuillez contacter Countryman avant de leur envoyer un produit pour réparation. Veuillez ne pas envoyer de produit Countryman directement à SFM car cela causera des délais additionnels lorsque le produit est renvoyé pour réparation.

Garantie des produits « Professional Wireless Systems » distribués

Veuillez noter que les produits « Professional Wireless Systems » (PWS) sont fabriqués, garantis et réparés exclusivement par « Professional Wireless Systems ». Les produits PWS sont couvert par une garantie limitée de un (1) an. Tout produits devant être retourné pour réparation doivent êtres envoyés à l’adresse ci dessous:Professional Wireless Systems
9401 American Eagle Way, Suite 100

Orlando, FL 32837-8380
Téléphone : 407-240-2880
Télécopieur : 407-888-0689
sales@professionalwireless.com
www.professionalwireless.com

Veuillez contacter « Professional Wireless Systems » avant de leur envoyer un produit pour réparation. Veuillez ne pas envoyer de produit PWS directement à SF Marketing Inc. car cela causera des délais additionnels lorsque le produit est renvoyé pour réparation.
SKBVie limitéeExceptions de garantie limitée
Stewart AudioLimitée de 3 ans
TelexLimitée de 1 anAudioCom : garantie limitée de 1 an
Casques et écouteurs : garantie limitée de 1 an
RadioCom : garantie limitée de 3 ans
Wireless SolutionLimitée de 1 an